Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEDECO - entreprise aux services B to B
9 décembre 2015

Les métiers BtoB du service clientèle de SEDECO

La société de services offshore regroupe 5 domaines d’activités et plus d’une dizaine de métiers B2B (Business-to-Business). Parmi ces activités, il est possible de se tourner vers le service clientèle. Ce dernier cible les besoins et demandes de clients, ou prospects, et leur vient en aide à travers des courriels ou appels téléphoniques.

Cette prestation regroupe plusieurs métiers, dont celui de conseiller clientèle, chargé de clientèle ou chargé du suivi client. Tous ont pour tâche d’accompagner les clients dans leurs démarches tout en les guidant le plus possible. Disponibles, accessibles, courtois et patients, ces professionnels sont formés à résoudre les problématiques dans les plus brefs délais. 

sedeco-outsourcin

Le service clientèle : service de SEDECO

Publicité
Publicité
Commentaires
SEDECO - entreprise aux services B to B
  • Avec ce blog SEDECO, vous pourrez suivre toutes les actualités et obtenir toutes les informations autour de cette société offshore, prestataire de services dans le domaine de la communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité