Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEDECO - entreprise aux services B to B
23 janvier 2018

Relation client : SEDECO forme continuellement ses collaborateurs !

La gestion de la relation client est un des services sur lesquels repose une société professionnelle pour perdurer. SEDECO l’a bien compris et c’est la raison pour laquelle elle forme constamment ses collaborateurs. Ainsi, ces derniers peuvent se perfectionner dans leur domaine de prédilection. De plus, ils apprennent à être à l’écoute, réactifs et à s’adapter aux requêtes de la clientèle. Pour couronner le tout, le département dédié au service client chez SEDECO est opérationnel 24/7. Ce prestataire offshore s’engage aussi à fournir un travail de qualité aux clients. Vous voulez en savoir plus ? Il suffit de mettre le cap sur la page officielle de cet expert BtoB (Business To Business).

 

sedeco-logo

SEDECO améliore l'efficacité de ses collaborateurs en les formant continuellement

Publicité
Publicité
Commentaires
SEDECO - entreprise aux services B to B
  • Avec ce blog SEDECO, vous pourrez suivre toutes les actualités et obtenir toutes les informations autour de cette société offshore, prestataire de services dans le domaine de la communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité