Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEDECO - entreprise aux services B to B
26 mars 2020

Relation client : un service 24/7 chez SEDECO !

Il est indéniable que la relation client est une prestation clé au sein d’une entreprise. Cependant, cette dernière peut se révéler chronophage dû à ses nombreux sous-services. Il y a par exemple le secrétariat virtuel, la réception et l’émission d’appels, la télévente ainsi que la prospection téléphonique, entre autres. Comment gérer toutes ces tâches sans négliger vos autres services ?

sedeco-relation-client-2

SEDECO propose un service client de qualité

C’est là que SEDECO peut vous venir en aide. Pour info, ce professionnel offshore se spécialise dans l’externalisation des processus métier et il propose diverses prestations, dont la relation client. Cerise sur le gâteau, ce département est opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. D’ailleurs, c’est une des raisons qui ont permis à ce sous-traitant de se bâtir une solide réputation sur le marché B to B (Busines To Business).

À ne pas oublier que tous les collaborateurs de cette entreprise sont continuellement formés afin de faire preuve de polyvalence. Qui plus est, les encadrements qu’ils reçoivent leur permettent de mieux comprendre les exigences de la clientèle et de proposer une prestation de qualité.

Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements à ce sujet, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de ce prestataire BPO (Business Process Outsourcing).

Publicité
Publicité
Commentaires
SEDECO - entreprise aux services B to B
  • Avec ce blog SEDECO, vous pourrez suivre toutes les actualités et obtenir toutes les informations autour de cette société offshore, prestataire de services dans le domaine de la communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité