SEDECO : zoom sur les services principaux de la société !
Recourir au BPO (Business Process Outsourcing) est une solution intéressante dans la mesure où vous souhaitez booster les performances de votre entreprise. Pour info, SEDECO fait justement partie des professionnelles ayant fait de l’externalisation leur domaine de prédilection. À savoir que ce sous-traitant repose sur quatre départements en particulier. Retrouvez plus bas, des informations supplémentaires à ce sujet :
SEDECO propose des services variés
1) Référencement-Édition et Contenu Digital – diverses sous-prestations qui aideront votre site Web ou mobile à gagner en visibilité sur les moteurs de recherche.
2) Relation client – de la gestion de la base de données des prospects au secrétariat virtuel, en passant par la réception et l’émission d’appels, entre autres, les membres de cette équipe sont opérationnels 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
3) Modération – L’analyse, la validation et la suppression de publications sur vos plateformes.
4) E-marketing/Programmation – La création de logiciels informatiques, leur mise à jour ainsi que leur programmation. Vous profiterez aussi de fonctions liées à la gestion des statistiques ainsi qu’au trafic management, etc.
Outre la polyvalence, la qualité de service est une des forces de ce prestataire de services. D’ailleurs, ces différents facteurs ont aidé ce centre de contact à se faire un nom dans le secteur B to B (Business To Business). En visitant son site officiel, vous en saurez plus.