Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEDECO - entreprise aux services B to B
29 juillet 2021

Relation client : le BPO avec SEDECO !

Parmi les tâches les plus chronophages au sein d’une entreprise, l’on retrouve la relation client. Pour rappel, cette prestation comporte divers sous-services qui nécessitent un engagement continu, notamment la prospection téléphonique, le secrétariat virtuel et la réception ainsi que l’émission d’appels, entre autres. Comment faire pour gérer ces tâches ainsi que vos autres fonctions professionnelles par la même occasion ? Dans ce genre de cas, opter pour le BPO (Business Process Outsourcing) peut être une solution à envisager.

sedeco-relation-client-2

La relation client est une prestation clé chez SEDECO

Pour rappel, c’est justement le secteur d’activité de la société SEDECO. Cette dernière est présente sur le marché offshore depuis plus de 16 ans déjà et elle jouit d’une solide réputation. D’ailleurs, ce centre de contact comprend un département dédié à la gestion de la relation client. Aussi, il veille à briefer ses collaborateurs en continu. De cette façon, ces derniers sont au courant des exigences de la clientèle.

Pour rappel, vous profiterez non seulement d’une expertise externe auprès de ce professionnel, mais vous serez aussi en mesure de gagner du temps pour mieux vous concentrer sur votre cœur de métier, entre autres. Si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires au sujet de cette entreprise B to B (Business To Business), il suffit de vous rendre sur son site officiel ou de visiter ses pages Facebook, Twitter et YouTube.

Publicité
Publicité
Commentaires
SEDECO - entreprise aux services B to B
  • Avec ce blog SEDECO, vous pourrez suivre toutes les actualités et obtenir toutes les informations autour de cette société offshore, prestataire de services dans le domaine de la communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité