Offshore : les départements clés de SEDECO !
Optez pour le marché offshore avec la société SEDECO. Pour info, ce professionnel BPO (Business Process Outsourcing) a pour mission première de proposer un service de qualité à sa clientèle. D’ailleurs, quatre départements en particulier aideront ce sous-traitant à améliorer les performances de votre entreprise. Retrouvez-les ci-dessous :
SEDECO a plusieurs services à son actif
1) Référencement-Édition et Contenu Digital - diverses stratégies seront mises en place afin d’aider votre marque à gagner en visibilité sur les moteurs de recherche.
2) Modération – l’analyse, la validation et la suppression de données apparaissant sur vos plateformes.
3) Relation Client – le traitement des appels, la prospection téléphonique et le secrétariat virtuel, entre autres.
4) E-marketing/Programmation – du traffic management à la gestion des statistiques, en passant par la création, la mise à jour et la programmation des logiciels informatiques.
D’ailleurs, ce centre de contact veille à continuellement briefer ses équipes au sujet des exigences de la clientèle. Ainsi, ces dernières parviennent à être plus productives et qualitatives.
N’oubliez pas que confier vos tâches chronophages à cet expert en externalisation des processus métier vous permettra non seulement de profiter d’une expertise externe, mais vous gagnerez également du temps pour mieux vous concentrer sur votre cœur de métier. Mettez le cap sur le site officiel de SEDECO pour en savoir plus.