Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEDECO - entreprise aux services B to B
23 septembre 2021

Relation client : confie ce service à SEDECO !

Parmi les divers services présents au sein d’une société, il est clair que la gestion de la relation client fait partie de ceux qui se révèlent les plus chronophages. Dans cette optique, il serait éventuellement préférable de confier cette tâche à un professionnel tiers.

Pour info, SEDECO fait justement partie des prestataires de services ayant fait de l’externalisation des processus métier leur domaine de prédilection et il dispose d’un département dédié à cette fonction. En vous tournant vers ce sous-traitant, vous bénéficierez de diverses prestations, notamment la prospection téléphonique, le secrétariat virtuel et le traitement des appels, entre autres.

sedeco-logo-4

SEDECO comprend une expertise en outsourcing

Il est bon de savoir que déléguer ce service à ce centre de contact offshore comporte divers avantages. Premièrement, vous pourrez mieux vous concentrer sur votre secteur d’activité principal. De plus, vous aurez la possibilité de réduire vos coûts, car cette entreprise B to B (Business To Business) prendra à sa charge la main-d’œuvre liée aux fonctions externalisées. À ne pas oublier que vous bénéficierez d’une expertise externe auprès de SEDECO.

Si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires au sujet cette société opérationnelle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, n’hésitez pas à faire un tour sur son site officiel ou ses pages Facebook, Twitter et YouTube.

Publicité
Publicité
Commentaires
SEDECO - entreprise aux services B to B
  • Avec ce blog SEDECO, vous pourrez suivre toutes les actualités et obtenir toutes les informations autour de cette société offshore, prestataire de services dans le domaine de la communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité