Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEDECO - entreprise aux services B to B
16 août 2016

Services externalisés : la modération chez SEDECO

La modération fait partie des nombreux services externalisés que SEDECO propose. C’est un pôle où nos collaborateurs effectuent des activités comme le filtrage et la mise en règle des contenus.  En d’autres mots, chaque commentaire, avis, requête et autre type de messages sont passé à la loupe avant d’être publié. Ce sont des tâches qui renforceront l’aspect sécuritaire d’une plateforme, ce qui encouragera donc un internaute à naviguer plus longtemps sur le site. Il faut aussi préciser que les règles et les conditions communiquées par le client sont respectées à la lettre ! Dirigez-vous vers la rubrique « Modération » du portail sedeco.fr pour tout savoir sur cette prestation.

modération

La modération aidera votre site

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Confession : « Voyance ou Maraboutage...QUI CONSULTER ? »<br /> <br /> Alors là les amis, vous pouvez me dire merci ! Je viens de vous donner les coordonnées de la voyante la plus célèbre .Et croyez-moi les sceptiques seront toujours les bienvenus chez Maud Michele. Elle est claire , sincère, précise dans ses visions et ne mâche pas ses mots. Je l'ai consultée deux fois au cours de ma vie (RETOUR DE MON EX ET POUR MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE ), et j'en suis à chaque fois ressortie éblouie. Avec Michele, on chasse le négatif pour attirer vers soi le positif. <br /> <br /> Ses prédictions se sont avérées très justes et je vous recommande de la consulter sans crainte et elle est top de chez top !<br /> <br /> N'hésitez pas à y la consulter de ma part ! michelemaud@outlook.fr
Répondre
SEDECO - entreprise aux services B to B
  • Avec ce blog SEDECO, vous pourrez suivre toutes les actualités et obtenir toutes les informations autour de cette société offshore, prestataire de services dans le domaine de la communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité