Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEDECO - entreprise aux services B to B
24 novembre 2017

Formations : pour un service client efficace !

Chez SEDECO, tous les collaborateurs reçoivent des formations afin de répondre au mieux aux demandes du client. De plus, ces encadrements leur permettent de se perfectionner dans leur secteur d’activités. C’est particulièrement le cas du côté de la relation client. Les membres de cette équipe y apprennent la réactivité, comment être à l’écoute, l’entraide et la productivité. Cette prestation fait d’ailleurs partie de celles qui ont permis à SEDECO de se faire un nom sur le marché du commerce interentreprises. Pour de plus amples renseignements à propos de ce professionnel du BtoB (Business-to-Business), mettez le cap sur son site officiel.

 

relation-client-2

SEDECO propose un service client de qualité

Publicité
Publicité
Commentaires
SEDECO - entreprise aux services B to B
  • Avec ce blog SEDECO, vous pourrez suivre toutes les actualités et obtenir toutes les informations autour de cette société offshore, prestataire de services dans le domaine de la communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité