Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEDECO - entreprise aux services B to B
16 septembre 2019

Relation client : quelle tâche externaliser ?

Il va sans dire que la relation client comprend de nombreux sous-services. Cependant, ces derniers peuvent se révéler chronophages. Comment faire pour améliorer la gestion de ces prestations dans ce genre de situation ? Sachez que l’externalisation pourrait être une solution à envisager. Pour info, cette méthode consiste à déléguer un ou plusieurs services à un professionnel tiers. Sachez que SEDECO opère justement dans ce secteur et il comprend un département dédié à la relation client. Télévente, gestion des données, secrétariat virtuel ou encore prospection téléphonique font partie des nombreuses tâches dont vous pourrez profiter. Il suffit de vous rendre sur le site officiel de ce spécialiste BPO (Business Process Outsourcing) pour en apprendre plus.

sedeco-relation-client

SEDECO propose divers services qui aideront votre clientèle

Publicité
Publicité
Commentaires
SEDECO - entreprise aux services B to B
  • Avec ce blog SEDECO, vous pourrez suivre toutes les actualités et obtenir toutes les informations autour de cette société offshore, prestataire de services dans le domaine de la communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité