Centre de contact BPO : SEDECO est opérationnel 24/7 !
Une des forces de SEDECO est sa disponibilité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Pour rappel, ce centre de contact BPO (Business Process Outsourcing) met en place un système rotatif afin que ses équipes soient toujours disponibles pour la clientèle. Qui plus est, les collaborateurs de cette entreprise offshore veilleront à fournir une prestation répondant aux exigences des prospects. D’ailleurs, ils sont continuellement encadrés en ce sens.
Profitez d’un service 24/7 chez SEDECO
À savoir que vous serez en mesure de profiter de plusieurs services chez ce professionnel B to B (Business To Business). Retrouvez plus de détails au sujet de ces fonctions :
1) Référencement naturel – optimisation d’une page Web ou mobile et mise en place de certaines stratégies tierce afin de l’aider à gagner en visibilité sur les moteurs de recherche.
2) Modération de contenu – analyse, validation et suppression de publications sur les plateformes de la clientèle.
3) Gestion de la relation client – secrétariat virtuel, réception et émission d’appels ainsi que la prospection téléphonique, entre autres.
4) Programmation informatique – création, mise à jour et programmation des logiciels IT.
Pour rappel, confier vos tâches à cet expert en externalisation vous permettra non seulement de bénéficier d’une expertise externe, mais vous serez aussi en mesure de gagner du temps pour mieux vous concentrer sur votre cœur de métier. Si vous souhaitez en apprendre plus, mettez le cap sur le site officiel de SEDECO.