BPO : SEDECO forme ses équipes en continu !
La satisfaction client étant la mission première de SEDECO, sachez que ce professionnel BPO (Business Process Outsourcing) veille à offrir des formations continues à ses équipes. Premièrement, ces encadrements aident les collaborateurs à mieux comprendre les exigences de la clientèle.
De plus, c’est un excellent moyen pour eux de se perfectionner dans leur cœur de métier. À ne pas oublier que cela booste également leur productivité ainsi que la qualité du service qui est proposé.
SEDECO veille à continuellement encadrer ses collaborateurs
En soignant l’évolution professionnelle de ses salariés, SEDECO les valorise et les aide à développer un sentiment d’appartenance à la société. Si vous avez dans l’idée d’évoluer sur le marché offshore, n’hésitez pas à postuler chez ce sous-traitant. Pour rappel, il y a divers métiers à pouvoir au sein de cette entreprise. Parmi les nombreux postes disponibles, l’on retrouve le chargé de relation client, le netlinkeur, le community manager et le programmeur, entre autres.
Veuillez noter que cela fera bientôt 17 ans que ce centre de contact évolue dans le secteur B to B (Business To Business) et la qualité de service est justement une des raisons qui lui ont permis de se forge rune solide réputation. N’hésitez pas à faire une tour sur son site officiel si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires à ce sujet.