BPO : confiez votre service de modération à SEDECO !
Bien que vous soyez présent sur diverses plateformes influentes, il se peut que des publications non désirées apparaissent sur vos portails. C’est là qu’interviennent les modérateurs. Ces derniers veilleront à analyser, valider et supprimer des contenus apparaissant sur vos pages web ou mobile, entre autres. Par contre, cette fonction est chronophage et opter pour le BPO (Business Process Outsourcing) peut être une solution intéressante.
Pour info, SEDECO opère justement dans le secteur de l’externalisation depuis plusieurs années déjà et il est parvenu à se forger une solide réputation. Cette entreprise B to B (Business To Business) comprend même un département dédié à la modération de contenu et elle s’engage à vous fournir une prestation de qualité.
SEDECO se charge de modérer vos contenus
De plus, vous profiterez de diverses fonctions après de ce sous-traitant, notamment l’assistance live, la gestion des espaces communautaires et la géolocalisation, etc. N’oubliez pas que déléguer vos tâches chronophages à ce centre de contact représente un avantage financier, car la main-d’œuvre liée aux services externalisés sera prise en charge par SEDECO.
Aussi, vous serez en mesure de bénéficier de l’expertise externe de ce prestataire offshore. Si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires à ce sujet, vous pouvez visiter son site officiel ou accéder à ses pages sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et YouTube.